Collier labradorite 6 mm et son pendentif labradorite serti argent
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 83 points. Votre panier vous rapportera 83 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,49 €.
Collier en pierres facettées de labradorite 6 mm, perles en argent de 3 mm et pendentif labradorite serti en argent (2,5 cm de haut sur 1 cm de large). Fermoir type mousqueton.
Ce collier mesure 42/43 cm, il est monté sur fil câblé très résistant
Collier en pierres facettées de labradorite 6 mm, perles en argent de 3 mm et pendentif labradorite serti en argent. Fermoir type mousqueton.
Ce collier mesure 42/43 cm, il est monté sur fil câblé très résistant
Vertus de la labradorite:
La labradorite est la pierre protectrice des thérapeutes car elle a pour fonction d'absorber les énergies négatives.
La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. La pierre naturelle de labradorite protège des maux d’autrui.
Elle constituerait une sorte de protection mentale, pour faire barrage à tout ce qui peut nuire à la clarté d’esprit et à l’équilibre psychologique. Ainsi, elle serait spécialement recommandée pour les personnes travaillant dans le milieu médical, les hôpitaux, ainsi que toutes les professions où l’essentiel consiste à s’occuper des autres
Portée en collier, la labradorite amplifiera le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.
Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la labradorite est la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques).C'est une pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l’aura. La labradorite aiderait son porteur à être moins stressé, et régulerait son métabolisme. Elle aurait des effets sur troubles hormonaux, la pression artérielle et elle réduirait la fatigue.
Si cette pierre est porté en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer car plus elle sera petite plus elle se chargera. Au cour de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence) ou se fissurer, cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps de soit la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.